Fête du village du 3 Février 2018 : plus de détails sur le programme.

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l’attendiez, nous vous en avions dévoilé un aperçu, le 29 novembre dernier, le programme de la fête du village du 3 Février 2018 a été enfin arrêté. Nous vous proposons cette année :

Les classiques incontournables : groupe folklorique «Idhebalene», une tombola avec de nombreux lots à remporter notamment pour les enfants, un magicien qui réalisera ses tours pour les enfants et adultes et bien entendu un dîner de qualité.

2 artistes chanteurs du cru aux styles différents mais ô combien très appréciés :

Massa BOUCHAFA

Lakhdar SENNANE

Ces derniers seront accompagnés du DJ Samir qui animera la soirée avec ses musiciens. Bien entendu, Smaïl Ouchabane interprétera aussi quelques uns de ses succès mémorables.

2 Nouveautés :

  • Un quizz sur le village Ighil Bougueni (lieux remarquables, faune et flore) avec un lot à gagner ! Révisez vos classiques concernant tout le village Ighil Bougueni.
  • Un stand d’informations consacré au projet des «3 fontaines» pour prendre connaissance de l’avancement de ce projet.

Que vous reste il à faire ? vous inscrire le plus vite possible en cliquant sur ce lien : http://www.timlilith-ib.fr/?p=19722

si ce n’est pas déjà fait. Les places sont limitées

Pour cela, renvoyez au plus vite le coupon réponse que vous avez reçu par courrier accompagné de votre règlement par chèque à établir à l’ordre de Timlilith-Ighil Bougueni et à adresser à notre trésorier :

Mr AIT OUFROUKH Chabane
97 Rue Camélinat
93270 Sevran

aitoufroukh.chabane@neuf.fr
06.89.47.66.03

Pour ceux n’ayant pas encore reçu notre courrier, nous envoyer vos nom, prénom et coordonnées au moyen du formulaire ci-dessous et nous vous adresserons rapidement votre bulletin d’inscription par courrier. Beaucoup ont suivi cette procédure et ont reçu notre courrier.

Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à contacter les représentants de l’association Timlilith-Ighil-Bougueni à l’adresse timlilith.ib.bureau@gmail.com ou à défaut contacter notre trésorier. Une réponse vous sera rapidement apportée.

Recevez encore une fois nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Timlilith Ighil Bougueni

Laisser un commentaire