Fête du village du 29 février 2020 : rappel sur les modalités de participation.

Chers(es) membres de notre communauté,

Nous sommes à un peu plus d’un mois de notre fête annuelle. Les inscriptions battent leur plein et le nombre de places disponibles fond comme neige au soleil.

Lors de la 3éme réunion préparatoire de cette fête qui a eu lieu le dimanche 19/01/2020, les organisateurs ont réitéré le principe suivant : Pour assister à cette fête, il est indispensable d’être inscrit  sur la liste des participants tenue à jour par vos délégués/représentants ainsi que le trésorier de l’association. Toute personne souhaitant participer à cette fête et non encore inscrite est priée de se faire connaître rapidement. Toute personne non inscrite ne pourra pas assister à la fête.

Comment se faire connaître et s’inscrire ?

  • En contactant vos représentants/délégués habituels (liste ici) pour leur transmettre simplement la liste des personnes de votre famille qui envisagent de venir à la fête. Vous pourrez aussi payer votre participation dès votre inscription (20 €/personne, gratuité pour les moins de 5 ans) ou le faire ultérieurement en accord avec vos représentants/délégué. Ils ont toute latitude pour cela. Ils feront le point sur leurs listes d’inscrits et paiements avec notre trésorier régulièrement.
  • Ou en contactant directement  notre  trésorier,  Mr AIT OUFEROUKH Abderrahmane: par courrier (38 Rue EDISON 92140 Clamart), par téléphone (06.82.90.58.63) ou par   e-mail     (abder.aitouferoukh@orange.fr) et vous inscrire auprès de lui selon les mêmes modalités que ci dessus.

L’essentiel est de vous faire connaitre dès maintenant.

Pourquoi vous inscrire dès maintenant?

L’annonce de la date de la fête a été faite le 25 octobre 2019, les inscriptions ouvertes le 16 Décembre 2019 et seront officiellement closes le 31 janvier 2020.

Le Palais-91 nous attend le 29 février prochain. Sa capacité d’accueil est limitée  et nous ne pouvons pas la dépasser. Nous devons aussi lui communiquer suffisamment à l’avance le nombre de participants pour des raisons de logistique/sécurité et pour lui permettre de s’organiser et faire ses achats dans les meilleures conditions. Enfin, la fête devant s’autofinancer, il est important que nous sachions rapidement le nombre de participants futurs pour savoir si ce nombre permettra de financer la fête.

Nous comptons sur vous pour suivre ces recommandations.

Au plaisir de vous accueillir le 29 février.

Timlilith-Ighil Bougueni

Laisser un commentaire