Timlilith – Ighil Bougueni

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.
Cliquez sur la photo pour l’agrandir.

Ce site est mis à disposition des internautes de la communauté originaires d’Ighil Bougueni, petit village de Kabylie (Commune Ain El Hammam, Wilaya de Tizi-Ouzou, Algérie), qui souhaite  se tenir informée de l’actualité de l’association «Timlilith-Ighil Bougueni» ainsi que de leur village.

L’association «Timlilith Ighil Bougueni» a pour vocation de promouvoir et développer toutes actions de types humanitaires, culturelles, artistiques et sportives en direction de la communauté issue du village d’Ighil Bougueni.

A ce titre, Timlilith-Ighil Bougueni participe, dans la mesure de ses moyens, à la résolution des problèmes d’isolement et assure la promotion des rencontres et échanges entre les membres de cette communauté ainsi que celle originaire des « Ath Amar Oussaïd » en général.

Établis à l’étranger, attachés à leurs origines, à leur terre ancestrale et déterminés à y apporter leur contribution, les membres de cette communauté ambitionnent, par le biais de Timlilith-Ighil Bougueni, à la création de ponts avec leurs village et culture d’origine.

Les délégués de différentes familles, originaires d’Ighil Bougueni, ont acté le principe d’un fonctionnement sous une forme associative le 13 décembre 2009. La structure juridique correspondante a été officiellement créée en septembre 2010 (déclarée sous le N° W913002860 à la Préfecture de l’Essonne, Siège social est fixé au 43, rue des violettes 91600 Savigny sur Orge, parution en Septembre 2010 au journal officiel) après une assemblée générale qui s’est tenue le 24 janvier 2010.

Bonne visite !

L'association de la communauté originaire du village Ighil Bougueni

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers: