Bonjour à toutes et à tous,
Deux journées mémorables que celles du 09 et 10 Aout 2018. En effet, ces deux journées ont connu respectivement l’inauguration du projet des trois fontaines tant attendues par les habitants du village Ighil Bougueni et Zerda N’Yemma Lmiṣuṛa qui nous revient, une fois de plus avec beaucoup de joie et de Bonheur.
Ces deux événements majeurs ne sont pas passés inaperçus à la grandeur du pays, puisque deux medias lourds étaient présents au village Ighil Bougeuni. Il s’agit de la chaine de Télévision nationale Canal Algérie ainsi que l’APS (Algérie Presse Service) et qui ont assuré la couverture de Zerda en prenant le soin de médiatiser l’inauguration du projet des trois fontaines en Algérie.
Cette façon de faire cadre parfaitement avec les ambitions de l’association Timlilith-IB qui souhaite rompre l’isolement de notre village, contribuer à son développement et le faire rayonner dans tout le pays et à l’étranger.
Nous sommes convaincus dans notre association que le changement positif est en marche et qu’il s’est installé dans la durée. Le plus beau est à venir.
Nous partageons ici avec nos lecteurs les liens vers ces publications.
1 – Journal Télévisé de la chaine Canal Algérie
2 – Un article paru dans l’APS
3 – Article paru dans le quotidien El Watan
Timlilith-IB