Fête du village 2020 : Inscriptions et programme

Bonjour à toutes et à tous,

Comme annoncé précédemment, l’édition 2020 de la fête du village organisée par l’association TIMLILITH-IGHIL BOUGUENI aura lieu le samedi 29 Février 2020 à partir de 19h00 jusqu’au bout de la nuit à la salle du Palais 91 au 2, Rue Jules Guesde, 91130 Ris-Orangis.

Cette fête est ouverte à vous, communauté originaire du village IGHIL BOUGUENI, mais aussi à tous vos proches et amis(es) que vous souhaiteriez inviter.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Vous trouverez, ci-dessous, quelques informations pratiques qui vous aideront à vous inscrire :
La participation aux frais est, comme les année précédentes, de 20€ par personne (et gratuite pour les enfants âgés de moins de 5 ans).

Le programme des festivités comportera principalement:
• Un groupe folklorique « IDHEBBALENE ».
• Un DJ pour animer la soirée.
• 3 chanteurs : Malika RAHMOUNE, Smail OUCHABANE, les deux natifs du village IGHIL BOUGUENI, et Mourad NAAR Très bon ambianceur.
• Une tombola (avec de nombreux lots attractifs).

Quand vous inscrire ? Avant le 31 Janvier 2020.
En raison de l’affluence attendue et Pour des raisons d’organisation et de logistique, toute inscription après cette date risque de ne pas être prise en compte. Il est donc fortement recommandé de vous inscrire avant cette date limite.

Où et comment vous inscrire ? En communiquant les noms et prénoms des personnes intéressées (y compris les enfants de moins de 5 ans, âge à préciser) ainsi que le règlement en liquide ou par chèque libellé à l’ordre de TIMLILITH IGHIL BOUGUENI :

  • Soit à un de vos représentants habituels :

  •  Soit à notre trésorier à l’adresse suivante :

Mr AIT OUFEROUKH Abderrahmane
38 Rue EDISON 92140 Clamart
Téléphone : 06.82.90.58.63

Plus de détails sur le programme et le déroulé de la soirée viendront par la suite.

N’hésitez pas à contacter directement les organisateurs de la fête ou TIMLILITH-IGHIL-BOUGUENI à l’adresse timlilith.ib.bureau@gmail.com pour tout autre renseignement.

A bientôt.
L’association Timlilith Ighil Bougueni

Laisser un commentaire