(AHLA) Association des Handicapés et leurs Amis de Bouzeguene – Un exemple a suivre

BouzegueneEn droite ligne avec la thématique en cours dans l’association Timlilith-Ib et en étroite collaboration avec l’association ASSIREM, nous souhaitons partager avec vous l’expérience d‘une association similaire a plus d’un niveau avec ASSIREM. Cette association agit avec les handicapés et pour les handicapés. (AHLA) Association des Handicapés et leurs Amis de Bouzeguene est très active dans sa région, elle gère le centre le centre Psycho Pédagogique de Bouzeguene. Toute une réalisation, une avancée considérable et des efforts à valoriser. L’expérience de cette association et de la création de son centre méritent toute notre attention. Il est très rassurant de savoir que des actions similaires à celles de Timlilith-IB et d’ASSIREM ont été entreprises dans la willaya de Tizi Ouzou et ont abouties. Je vous laisse en juger de cette réussite par vous-même.

Au moment où j’écrivais ces quelques mots, j’écoutais avec beaucoup d’émotions parler ceux qui étaient derrière ce projet et qui sont eux-mêmes des handicapés. Il est à souligner que le projet de cette association a été financé à 80% par l’union européenne, une autre similitude avec  notre projet.

Je vous prie de prendre le temps d’écouter, de voir cette vidéo avec votre cœur. Vous saisirez certainement toute la grandeur de l’action conjointe Timlilith-IB/Assirem. Une action du cœur qui s’adresse à tous les cœurs sensibles de ce monde.

Enfin, je souhaite toute la réussite au projet ASSIREM et à la levée de fonds que l’association Timlilth-IB, en collaboration avec la coordination Ath Amer Oussaidh, est en phase de mettre en place. Je souhaite que la générosité de notre communauté soit à la hauteur de sa solidarité historique et de sa réputation.

En attachement cette magnifique vidéo pédagogique.

http://youtu.be/gzTS5bp7jjk

Tamirt

Timlilith-IB

Laisser un commentaire