Les enfants de l’école du village Ighil Bougueni découvrent le village de Tiferdoud.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous reproduisons, ci-dessous, un commentaire, datant du 3 Octobre 2017, de Lounis Aït Meziane, directeur de l’école du village Ighil Bougueni qui a accompagné les enfants des villages Ighil Bougueni et Tamedjout pour découvrir “TIFERDOUD”, autre village d’Ain El Hammam. Ce témoignage est accompagné d’une galerie de photos illustrant ce beau village et notamment les fontaines l’ornant  ainsi que le tri sélectif des déchets qui y a été mis en place.  C’est un bel exemple pour nos enfants, adultes de demain.

N’oubliez pas de voter pour Timlilit Ighil Bougueni aux trophées des associations de la fondation EDF. Pour cela, cliquez sur ce lien https://fondation.edf.com/fr/project/vote/8124

Bien à vous,

Timlilith-Ighil Bougueni

P.S  : Depuis la diffusion de ces deux articles, nous avons appris que le village Tiferdoud a été élu, dimanche 15 Octobre 2017,  le village le plus propre de la Kabylie et a obtenu le premier prix du concours  Rabat Aïssat.  A cette occasion, Timlilith Ighil Bougueni adresse à ses habitants toutes ses félicitations.

“Rencontre des élèves des deux écoles primaires ( Tamedjout, Ighil Bougueni – AEH/TO) et l’environnement du si magnifique et joli village de Tiferdoud typiquement Kabyle.

Durant cette visite nous avons compris qu’au sein de ce village, il y a beaucoup de gens qui refusent de se résinier à la fatalité et tentent de recréer la flamme, de reprendre le flambeau à l’image de Mr Sadali Med Ouamer Architecte de profession qui a certainement joué un rôle prépondérant dans la stabilité et la réussite de ce village.
Grand merci pour les membres du comité de ce village pour l’accueil chaleureux et courtois qu’ils nous ont réservé.
Bravo pour vos réalisations!

Lounis AÏT MEZIANE”

Cliquez sur la première photo pour découvrir et faire défiler cette  galerie de photos.

 

Laisser un commentaire