Inscription sur notre site internet et réseaux sociaux… Quelques rappels et conseils.

 

Bonjour à toutes et à tous

Comment utiliser de façon optimale les outils (Site internet, Page Facebook et groupe Facebook) administrés, modérés par les responsables de l’association et mis à la disposition par Timlilith-Ighil Bougueni auprès de ses internautes pour être régulièrement tenus au courant de ses publications ?

Sur le présent site internet

  • Simplement découvrir les différentes publications du site en faisant défiler vers le bas la page d’accueil ou consulter les différentes rubriques en haut ……..

et à gauche de cette page

  • Vous abonner à la newsletter du site (pour ceux qui ne le sont pas) en complétant le mini-formulaire situé à gauche de cette page (pour cela, vous devez disposer d’une adresse e-mail) :

Vous recevrez immédiatement un e-mail pour confirmer votre abonnement.

Si vous vous êtes déjà inscrit à cette newsletter et que vous n’avez jamais reçu de confirmation, refaite simplement la procédure d’inscription.

  • Vous inscrire sur le site (pour ceux qui ne le sont pas) pour pouvoir commenter les diverses publications, être averti instantanément des nouvelles publications parues sur le site voire en proposer aux administrateurs du site (vous devez disposer d’une adresse e-mail). Notez que L’accès aux comptes rendus de réunions et autres documents internes est réservé aux adhérents de l’association Timlilith-Ighil Bougueni (voir rubrique compte rendus).

– Cliquez sur le lien l’onglet « s’enregistrer » en haut et à droite:

– Compléter le mini-formulaire proposé sur la page suivante en choisissant un identifiant et indiquant votre adresse e-mail (sans oublier de recopier le code captcha proposé et cocher la case « Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion»).

– Vous recevrez immédiatement un e-mail, comme ci-dessous, confirmant votre inscription.

– En cliquant sur le lien proposé, une nouvelle page vous propose de choisir un mot de passe (pour remplacer celui qui vous a été attribué par défaut: choisissez un mélange de chiffres et lettres d’au moins 12 caractères.

Le statut d’abonné vous est automatiquement attribué et vous pourrez accéder à votre compte, compléter votre profil, choisir un pseudonyme qui seul apparaîtra en public si vous voulez. Vous pouvez demander aux administrateurs du site de bénéficier du statut de «contributeur» ou de «auteur» pour pouvoir proposer des publications sur le site en sachant que vos propositions seront soumise à modération de la part des responsables de l’association.

De plus, vous pourrez à tout moment

…accéder à votre compte sur le site en allant sur la rubrique en haut à droite de cette page:

…changer de mot de passe via cette même rubrique (en tapant un mot de passe fictif, le système vous suggérera de le changer comme si vous l’aviez oublié), soit une fois connecté sur votre compte (si vous souhaitez en changer).

Si vous rencontrez des problèmes liés à la procédure d’inscription merci de nous adresser un message en vous rendant ici.

La page Facebook

Vous pouvez:

  • Soit consulter librement les différentes publications de notre page en allant sur le lien « page Facebook ».
  • Soit « commenter » une de nos publications, nous «aimer» après vous être connecté sur votre propre compte Facebook (vous devez disposer évidemment d’un compte Facebook pour cela).

Le groupe Facebook « Timlilith Ighil Bougueni »

Il a été créé pour remplacer le «journal » Facebook désactivé récemment. Vous pouvez le demander en ami et inscrire vos amis sur ce groupe en cliquant sur ce lien : « Groupe Timlilith Ighil Bougueni« .

Inscrivez vous et faites inscrire votre famille et amis(es) à tous ces outils.

NB: s’inscrire sur le site, la page Facebook et le groupe Facebook, ne veut pas dire adhérer à Timlilith-Ighil Bougueni.

Bonne visite sur notre site internet, page et groupe Facebook.

Timlilith-Ighil Bougueni

L'association de la communauté originaire du village Ighil Bougueni

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers:

%d blogueurs aiment cette page :