Retour sur l’assemblée générale de l’association Timlilith Ighil Bougueni du 4 mars 2018.


Cliquez pour agrandir

 

Bonjour à toutes et à tous,

L’assemblée générale annuelle et élective de l’association Timlilith Ighil Bougueni s’est tenue le dimanche 04 mars 2018 à Paris de 14h à 19h en présence de nombreux membres de notre communauté.

Après la courte allocution de notre président d’honneur ainsi que celle de notre vice-président, les bilans moral et financier détaillés de l’année écoulée ont été exposés respectivement par le président et le trésorier de l’association. Le bilan moral est disponible ici, le bilan financier, réservé aux adhérents à jour de leurs cotisations “caisse de décès”, est disponible sur demande auprès du bureau de l’association. Après discussions, ces bilans  ont été approuvés à l’unanimité des présents. Par ailleurs, plusieurs questions ont été abordées notamment sur :

  • Le renforcement de la gestion de la caisse de décès pour préserver sa pérennité.
  • L’incitation à la participation plus active des femmes de notre communauté mais aussi l’intégration des membres de la nouvelle génération de notre communauté au conseil d’administration et bureau de l’association.
  • L’avancement du projet des 3 fontaines. Sur ce point, les présents ont tenu à saluer les efforts de l’association en coordination avec le village Ighil Bougueni pour l’aboutissement de ce projet. Les différents éléments positifs et négatifs notés lors de la préparation et exécution de ce projet devront permettre une meilleure réalisation de nouveaux projets auxquels s’attellera l’association.

L’assemblée générale s’est terminée par l’élection des nouveaux administrateurs (voir photo illustrant cet article) et du nouveau bureau exécutif de l’association dont la composition est la suivante :

  • Président : Chabane AÏT OUFROUKH
  • Vice président : Salim AIT CHELOUCHE
  • Secrétaire : Boudjema MOUFFOK
  • Secrétaire adjoint : Khaled MOUFFOK
  • Trésorier : Abderrahmane AÏT OUFEROUKH
  • Trésorier adjoint : Nacer SAHRIDJ
  • Co-Présidents d’honneur : Belkacem MEZAIB et Nacer MEZIANE

Longue vie à notre association et à bientôt.

Timlilith Ighil Bougueni

Une réflexion sur « Retour sur l’assemblée générale de l’association Timlilith Ighil Bougueni du 4 mars 2018. »

  1. Bonjour tout le monde et bon courage pour tout ce que vous faites.En consultant la liste des participants à l’assemblée générale j’ai été agréablement surpris d’y retrouver un ancien camarade et ami Ramdhane Ouchabane .S’il se souvient de moi j’aimerais bien avoir ses coordonnées pour discuter avec lui du bon vieux temps et Merci

Laisser un commentaire