Retour sur la Journée Pique-Nique & Foot du 16-Juin-2018 (Photos et reportage vidéo)

Bonjour à toutes et à tous.

Après trois années d’interruption, la journée de partage Foot/Pique-nique était de retour cette année. En effet, le samedi 16-Juin-2018, soit 3 ans après la dernière édition, la journée Foot/Pique-Nique a eu lieu au grand bonheur des familles, des jeunes et des enfants de notre communauté ainsi que  celles de Tillilit et Tassga Melloul.

L’édition de cette année a été particulièrement appréciée par les familles qui y ont pris part car elle coïncidait avec les célébrations de l’Aïd Tamechtouht marquant la fin du Ramadhan. Ce fut une belle occasion pour nos familles de se réunir pour ce moment de partage, de joie, de rencontre et de fête.

Les jeunes ont endossé leurs maillots pour se constituer en équipes et animer un tournoi de foot mémorable. Des équipes de garçons mais aussi de filles se sont affrontées dans une ambiance des plus fraternelle qui soit, donnant ainsi à ce tournoi toute sa dimension familiale. La joie et le bonheur se lisaient sur les visages des participante(es) et ont rayonné durant toute la journée.

La compétition a été minutieusement organisée et exécutée, ne laissant aucune place à l’improvisation ni à la perte de temps. Juste de la compétition et du plaisir.

Un bon point est à donner aux supporteurs durant ce tournoi pour leurs encouragements et pour leur enthousiasme. L’ambiance était au rendez-vous.

Le grand vainqueur de ce tournoi est, bien sûr sans aucune surprise, la famille !!!.

Le coin réservé au barbecue était incontournable durant cette journée, minutieusement disposée à proximité des tables pour manger. Les familles ont particulièrement apprécié le service des bénévoles qui se sont attelés à les servir avec plaisir.

L’ambiance était au rendez-vous aussi grâce  l’animation du DJ non-stop. Ce qui a grandement contribué à agrémenter cette belle journée ensoleillée.

Ce tournoi a été également l’occasion de rendre un vibrant hommage au petit Ghiles décédé  à l’âge de 18 mois des suites d’un accident tragique. Un maillot à l’effigie de cet enfant du village Tilillith à été porté par les   20 joueurs finalistes de cette édition 2018 pour leur entrée sur le terrain.

Dieu l’accueille dans son vaste paradis.

 

Pour finir, Timlilith-IB souhaite exprimer toute sa gratitude et ses remerciements pour les familles qui ont tenus à faire le déplacement pour partager avec nous ces beaux moments de joie. Nos remerciements vont également aux familles de Tillilit et Tassga Melloul qui ont répondus favorablement à notre invitation et nous ont fait honneur de leur présence. Comme nous souhaitons tous que les belles choses se pérennisent, nous vous donnons alors rendez-vous pour l’année prochaine.

Pour plus de photos sur ces moments de partage et de plaisir nous vous invitons à visiter la librairie des photos qui a été créée à cet effet et en cliquant sur le lien ci-dessous :

Journée Foot/Pique-Nique du 16-Juin-2018

Aussi, nous vous invitons a visionner la vidéo réalisée a cette occasion.

L’association Timlilith-Ighil Bougueni

 

Une réflexion sur « Retour sur la Journée Pique-Nique & Foot du 16-Juin-2018 (Photos et reportage vidéo) »

Laisser un commentaire