Bilan moral et financier de l’année 2013.

Dimanche 23 novembre 2013 s’est tenue l’assemblée générale de l’association Timlilith-IB. Le bureau de l’association a fait état du bilan moral et financier pour l’exercice 2013. Vous trouverez ci-dessous un extrait du bilan, puis plus bas l’intégralité du document.

Bilan moral :

Bonjour à tous,

Au nom du bureau de l’association Timlilith-IB, je vous remercie d’être venus assister et participer à notre Assemblée Générale statutaire annuelle. Il s’agit d’un moment fort dans la vie de toute association permettant de revenir sur les réalisations de l’année.

C’est l’occasion pour tous les adhérents de s’exprimer librement sur l’actif et le passif de note association dans le but d’améliorer son fonctionnement, orienter ses choix et décisions qui vont  l’engager pour l’année à venir et peut-être les suivantes.

Lire la suite : 

Ce contenu est protégé. Connectez-vous ou Enregistrez-vous pour y accéder.

 

2 réflexions au sujet de « Bilan moral et financier de l’année 2013. »

  1. Bonjour Mouloud et bonjour à toutes et à tous,

    Mouloud, je partage tout à fait tes commentaires.
    Zahir m’a succédé avec talent. C’est effectivement un homme qui sait rassembler et écouter. Il sait, aussi, qu’il peut compter sur nous tous pour l’aider à faire évoluer notre association « Timlilith-IB » qui a besoin de toutes les bonnes volontés.
    Aussi, continuons à travailler main dans la main et faisons en sorte de rester fidèle à notre principe de collectif que fut notre devise depuis la création de Timlilith-IB.

    Aujourd’hui, il est nécessaire aussi de rappeler notre objectif d’origine : faire toujours mieux que l’année précédente. Zahir qui a accepté un mandat de 3 ans, en tant que Président, peut compter sur le collectif actuel pour que Timlilith-IB réalise cet objectif.

    Bien à vous,

    Nacer MEZIANE

  2. Bonjour Zaher et Bonjour à tous,

    En lisant votre bilan on ne peut que s’en féliciter de l’exercice écoulé. Votre bilan est très bien rédigé, toutes les activités ont été couvertes, on ne peut être plus clair. Comme vous le dites si bien dans votre introduction, c’est votre première année d’exercice à ce poste de Président de l’association et vous l’avez fait avec beaucoup de succès. L’association Timlilith-IB a beaucoup muri depuis sa création, elle a rejoint beaucoup de membres de notre communauté partout dans le monde, elle a continué à grandir avec toi Zaher malgré que tout n’a pas été rose durant cette année. Votre sagesse, votre sens de communication et de partage d’information a grandement contribué à surpasser les moments de doutes et de remises en cause. Je te remercie pour toutes les fois où tu m’as appelé chez moi pour échanger des points de vue, des suggestions et des sentiments, cela est la principale qualité que doit avoir un Président, pouvoir communiquer. Il est clair qu’il reste beaucoup à faire dans notre jeune association, nous y parviendrons certainement a plus de réalisations en étant toujours à l’écoute de notre communauté, de ses besoins réels et on établissant une véritable communication basée sur le respect, les idées et la recherche l’intérêt de toute la communauté.
    Merci Zaher pour le temps que tu donnes a la communauté malgré tous tes autres engagements, famille, travail…etc.
    Enfin, je souhaite que l’association connaisse un nouvel élan sous ta Présidence et que ses actions soient plus diversifiées afin que le bénéfice pour notre communauté soit généralisé.

    Merci encore Zaher, c’est toujours un plaisir de travailler avec toi et avec tous les membres de ton bureau.

    Lmouloudh

Laisser un commentaire